Cellulite, tonus et amincissement

CELLULITE, TONUS ET AMINCISSEMENT

4 RAISONS DE CHOISIR DAVINCIA

1. PLUS DE TONUS DE LA PEAU
2. BRÛLER LES GRAISSES POUR AMINCISSEMENT LOCALISÉ
3. STIMULER LA CIRCULATION SANGUINE
4. DRAÎNER LES TOXINES

La cellulite est une affection qui touche principalement les femmes et ayant pour cause la façon dont le gras est stocké sous leur peau. La liposuccion n’est pas une solution de traitement de la cellulite en soi puisqu’elle s’opère dans des couches plus profondes de la peau tandis que la cellulite se retrouve plus en surface. La liposuccion par chirurgie ou sans chirurgie est surtout appropriée pour l’amincissement d’une région localisée. Les méthodes d’amincissement plus drastiques créent quant à elles de l’inflammation, qui est responsable de la rétention d’eau provoquée par la diminution de la performance des tissus affectés à drainer les toxines. La rétention d’eau est un facteur aggravant de la cellulite et de l’irrégularité de la peau d’orange ou des capitons.

Les méthodes plus invasives qui chauffent, qui brûlent ou qui cryogénisent les cellules de gras ne sont pas sans répercussion sur les cellules saines voisines comme celles du système vasculaire, qui est l’allié numéro un des peaux d’orange et des jambes lourdes. Vous connaissez maintenant les effets possibles des options traditionnelles offertes par des équipements reconnus pour détruire les cellules adipeuses ou camoufler la cellulite par un moyen quelconque (Exilis, Vanquish, Coolsculpting, Venus freeze, Endymed, Velashape). Les traitements d’endermologie et de lipomassage (LPG), aussi courants, vont plutôt masser le tissu adipeux.

L’amincissement des régions androgéno-dépendantes (hormono-dépendantes) comme les cuisses, les genoux, les fesses et le ventre est également plus difficile pour les femmes, pour qui un petit coup de pouce pour mincir là où elles le veulent est nécessaire. Davincia et son équipe misent sur des solutions anti-cellulite plus naturelles qu’invasives, ce qui évite les effets secondaires indésirables et surtout qui évite d’augmenter l’apparence des capitons à long terme. Les crèmes amincissantes et les solutions anti-cellulite de Davincia procurent des bienfaits généraux sur la santé en plus de procurer de vrais résultats à long terme et tangibles sur le tonus, l’amincissement, la cellulite et la circulation sanguine.

Soyez informé et faites le bon choix.

Davincia met à votre disposition des produits de beauté bio compatible et anti cellulite comme la crème amincissante Levita, l’huile lipo-drainante Silweta, l’exfoliant pour le corps Silweta, la crème corps SilwetaLa crème corps Silweta est bien appréciée pour son effet tonus de la peau. Voyez votre institut de beauté naturelle Davincia pour en savoir davantage sur les soins du corps amincissants Davincia. Demander à votre ambassadrice le merveilleux protocole anti cellulite, qui améliore aussi le tonus de la peau et la circulation sanguine et lymphatique des jambes, tout en favorisant le déstockage des graisses et l’amincissement aux endroits ciblés.

Pour mieux comprendre et faire les meilleurs choix en matière de traitement des jambes lourdes, des capitons, de la peau relâchée et de la cellulite, consulter ce blogue sur la cellulite. Vous trouverez dans ce blogue, plusieurs conseils pour vraiment prendre en charge et surtout favoriser l’amincissement aux endroits désirés tout en gardant le tonus et la fermeté de la peau des régions traitées par les produits amincissants. Cet article sur les jambes lourdes vous renseignera sur la façon de renforcer votre système circulatoire et favoriser une meilleure circulation dans des jambes et mollets qui sont souvent congestionnés et douloureux.

Vous donner de judicieux conseils santé beauté et des outils pour amincir votre silhouette comme des crèmes et gels cosmétiques bio compatiblesvoilà la mission de Davincia.

L’effet Davincia sur la cellulite

Gagnez en confiance maintenant, pour plus de tonus,
contactez ici une de nos ambassadrices!

Vous pouvez aussi consulter les témoignages

de nos clientes satisfaites!