Michel Girouard découvre les produits Davincia

J’ai eu la chance d’être invitée pour le lunch par l’excentrique Michel Girouard. Il a entendu parler de Davincia et voulait en savoir plus sur la femme d’affaire derrière la marque.
Ma rencontre avec Michel Girouard
Un grand du monde artistique qui découvre la beauté bio
J’adore les gens marginaux

J’ai eu la chance d’être invitée pour le lunch par l’excentrique Michel Girouard. Il a entendu parler de Davincia et voulait en savoir plus sur la femme d’affaire derrière la marque. On jase mode, tendances et on potine, de vraies copines qui se sont vues depuis longtemps. Nous avons échangé sur quelques connaissances en commun. Le monde artistique et celui de la beauté, ça va de soi. Ayant travaillé auprès d’un chirurgien esthétique de renom, je renouais avec cet univers qu’est le jet set. Attention il faut toujours rester discret même si tout le monde s’en doute. Du Botox, pas moi…

Nathalie m’a fait découvrir son soin biocompatible
«Nathalie Forget est l’une des spécialistes de la peau les plus sympathiques que j’ai rencontrée au cours des dernières années. Créatrice de la gamme de produits DAVINCIA, qui fait actuellement un malheur auprès de tous les spécialistes du bien-être de notre épiderme, cette jeune femme, habitée par une détermination unique, est convaincante à l’extrême quand elle parle de son Soin Biocompatible, qui vous donne droit à une transformation instantanée. Ce traitement apporte la nutrition organique nécessaire au renouvellement cellulaire dans son intégralité. DAVINCIA offre des solutions durables en misant sur la création des bases solides, qui favorisent la production de votre propre collagène. C’est le secret pour renforcir votre peau et prévenir le vieillissement. Pour en savoir plus, cliquez sur la pub ou prenez rendez-vous au davincia.ca. Une révolution!»

– Citation de Michel Girouard