Quoi faire pour rajeunir la peau de façon naturelle ?

Il est primordial d’éviter les procédures qui peuvent blesser votre peau ou autres techniques qui impliquent des radiations, des champs électromagnétiques, des oxydations et des débalancements de la flore.
Ne pas nuire

Faites des choix sains dans vos méthodes de rajeunissement. Il est primordial d’éviter les procédures qui peuvent blesser votre peau ou autres techniques qui impliquent des radiations, des champs électromagnétiques, des oxydations et des débalancements de la flore. Notez que la peau ne doit subir aucune inflammation. Si la peau en surface devient rouge par un autre moyen que celui de la stimulation sanguine naturelle, il s’agit d’un effet dommageable.

Notez que parfois des procédures invasives agissent dans les profondeurs du derme, elles sont donc moins visibles en surface.

Les procédures invasives créent des dommages et donc des effets secondaires qui, à long terme, feront vieillir la peau.

Au quotidien
Évitez le soleil

Étivez surtout les coups de soleil qui créent des blessures pratiquement irréparables. Si vous croyez en avoir subi beaucoup, envisagez de dégager ces engrammes avec le soin biocompatible.

Pensez à la prévention et portez des vêtements et un chapeau en plus de votre protection solaire Sunbrella.

Éviter le stress

Optez pour le yoga ou toute autre méthode de relaxation. Voyez les effets du stress sur le vieillissement de la peau.

Buvez beaucoup d’eau

Hydratez-vous convenablement en buvant de l’eau de bonne source (exempt de produits toxiques). L’eau aide votre corps à éliminer, drainer les toxines, absorber les nutriments et garder la peau hydratée.

Riez, chantez et dansez

Faites en sorte de vous sentir bien au quotidien, cela à un effet libérateur.
Certains chercheurs et professionnels de la santé réalisent des études qui démontrent scientifiquement l’impact du bien-être sur la longévité.

Une étude norvégienne a révélé que l’humour diminue de 20% le risque de mortalité. La psycho-neuro-immunologie a même démontré que l’anxiété, la dépression et la colère affaiblissent notre système immunitaire et nos défenses naturelles contre les assauts environnementaux.

Faites de l’exercice régulièrement

L’exercice aide à stimuler la circulation, oxygéner la peau, calmer l’esprit, gérer le stress et favorise un sommeil réparateur.

Nettoyez et nourrissez votre peau

Nettoyez et nourrissez votre corps et votre peau en mangeant des aliments sains. Aussi, le plus souvent possible, tentez de choisir des aliments crus, car ils sont riches en enzymes et en nutriments.

Je vous propose également le soin biocompatible qui respecte totalement l’intégrité cellulaire de la peau et qui est à la fois détoxifiant, antioxydant, régénérant et stimulant. Il est aussi riche en vitamines, minéraux et acides gras.

Éviter les produits et environnements toxiques

Les produits toxiques ou polluants sont partout. Que ce soit dans l’alimentation, les produits cosmétiques ou d’usage courant et même dans l’environnement. Madonna a déjà partagé; (Les téléphones cellulaires sont interdits dans ma loge puisque les champs électromagnétiques font vieillir la peau.) Voir l’article Les produits toxiques 1+1=3

Si vous ne pouvez les éviter, neutralisez-les le plus possible, voyez comment ici : Cure détox et Les antioxydants.

Optez pour une alimentation saine riche en vitamines, minéraux, enzymes et antioxydants.

Protégez votre peau et vos cellules

Utilisez la crème Voila qui est riche en oméga 3-6 et en antioxydants puissants. Elle neutralise les radicaux libres, les polluants environnementaux et contient des minéraux qui détectent les rayons solaires. Consommez des antioxydants et évitez les environnements toxiques ou polluants, dont les champs électromagnétiques.

J’écris pour vous parce que je considère que les connaissances éveillent la conscience.

Nathalie Forget ND.A.

Conférencière et coach en entrepreneuriat féminin
Fondatrice de Davincia