La peau adore l’eau de mer

L’eau de mer spécialement choisie par Davincia est particulièrement intéressante dans le sens où elle contient tous les minéraux et oligo-éléments dont nous avons besoin mais est spécialement filtrée par un procédé unique afin d’en préserver les principes actifs intactes.

L’eau de mer, où la vie prend forme

Une richesse naturelle extraordinaire.  Des  études démontrent qu’il serait possible qu’une eau de mer de qualité  puisse remplacer notre sang puisque cette dernière contient la même proportion en oligo-éléments que notre plasma sanguin!  Ce qui n’est pas peu dire.

L’eau de mer de qualité est bio-disponible

L’eau de mer spécialement choisie par Davincia est particulièrement intéressante dans le sens où elle contient tous les minéraux et oligo-éléments dont nous avons besoin mais est spécialement filtrée par un procédé unique afin d’en préserver les principes actifs intactes. Des études comme celles de Pierre Moreau, de l’Université de Montpellier, du philosophe scientifique Henry Bergson ou du Professeur Maurice Aubert démontrent que les animaux ne peuvent assimiler les minéraux qu’à condition que ceux-ci soient au préalable travaillés par des végétaux (c’est pour cela que nous ne pouvons pas assimiler les minéraux contenus dans les eaux minérales !) En ce qui concerne l’eau de mer, le phytoplancton et le zooplancton transforment les minéraux marins, et les rendent ainsi bio-disponibles.

L’équilibre minéral et la peau

On sait  de plus en plus que pour conserver la santé, le corps œuvre  à maintenir l’équilibre par l’homéostasie, phénomène aussi valable pour l’équilibre minéral.   Ce processus de régulation consiste effectivement à entretenir une  certaine stabilité, essentielle au bon fonctionnement de toutes les cellules de l’organisme.  L’eau de mer nous offre donc une abondance d’oligo-éléments et de minéraux en parfais équilibre et naturellement assimilables.

Et si on la dynamise en bonus

Lorsqu’on parle de biocompatibilité, nous parlons de source vivante qui épouse une autre source vivante.    Elles se fondent dans une reconnaissance pour apporter une action, un résultat.  L’eau de Mer que nous retrouvons dans La gamme de produits cosmétiques Davincia est unique.  Cette première est dynamisée par des mesures spécifiques et propres au laboratoire Davincia.  Elle devient un puissant vecteur des minéraux qu’elle contient.  Ces derniers sont donc réactivés et mieux absorbés par la peau.  Vous offrez à votre peau LE cadeau ultime d’hydratation et de régénération. C’est entre autres la contribution de l’eau de Mer de Davincia, un des multiples ingrédients dans la gamme de soin de peau.  Le sérum Idrata de Davincia est le produit qui contient le plus d’eau de mer dynamisée.

Une cliente satisfaite

Au final, faire usage des produits marins de très haute qualité ne fait que souligner un retour aux sources : effectivement, ne considère-t-on pas que la vie est née dans la mer ? Que la mer est notre « mère » ?

 

Sonia W. de St-Colomban me mentionne :

« Depuis longtemps, je ne pouvais porter de fond de teint car j’avais constamment de petites peaux mortes (desquamation).  Depuis que j’utilise le sérum Idrata de Davincia, je n’ai plus de peaux mortes mais également ma peau ne tire plus;  mes taches sur le visage pâlissent;   ce soin rend ma peau souple et lumineuse en plus de la préparer à recevoir ma crème.  Je l’adopte définitivement. »

Découvrez vous aussi les effets tenseurs, hydratants et nourrissants de l’Idrata de DAVINCIA et… Devenez vous aussi une inspiration.